29
December
2023
Mon moment préféré dans le tricot c’est la mer de jersey. Là, toutes les tricoteuses viennent de lâcher les aiguilles pour lire un autre article de Papote & Pelote. Maintenant qu’on est entre nous, installe-toi, je t’explique.
Dans la vie, comme le dit Eminem « You only get one shot, do not miss your chance to blow ». Pendant un tricot, la mer de jersey c’est ta fenêtre de tir. C’est à ce moment que tu peux placer les messages importants de la vie courante. Tu as déjà posé des questions ou donné des informations à ta copine avec pour seule réponse un « oui, oui » ? Avec la mer de jersey, on oublie tout ça. Le cerveau redevient disponible.
Attention : ne jamais communiquer cette phrase a ta compagne, car pour elle comme pour toi : elle est capable de tricoter et de faire autre chose en même temps. Mais toi et moi, on sait.
Alors mes deux conseils du jour :
Maintenant, finis les rendez-vous manqués, finis les enfants qui attendent sous la pluie sans cartable avec une chaussure en moins devant l’école (non, non je ne vois pas de quoi tu parles) …
La mer de jersey, c’est notre chance à nous. Et c’est pour ça qu’aujourd’hui je le crie haut et fort : j’aime le Jersey ! Et toi aussi tu vas kiffer. Ne me remercie pas pour cette nouvelle passion, c’est cadeau. Stay Strong, keep it real, et abonne-toi à @ma_femme_tricote !